DES PORTE-VERRES PORTEURS D'ESPOIR

En achetant un porte-verre en wax, vous aidez les femmes de Pire (Sénégal) et les enfants de Mont-Ngafula (RDC) à s‘instruire.

En achetant un porte-verre en wax, vous apportez votre contribution à un monde plus juste. Nos porte-verres sont faits avec des tissus africains, par des artisans africains (Côte d'Ivoire et République démocratique du Congo).

 

PortVerres

 


Gocce d'acqua per il Congo

Gocce d'acqua per il Congo

Gocce d’acqua per il Congo est une association exclusivement composée de volontaires. Elle soutient la construction d’un complexe scolaire (de l’école maternelle à l’école secondaire) et d’une infirmerie ambulatoire dans la banlieue de Kinshasa, en République démocratique du Congo.


Mani

Mani

Mani est une association qui soutient et réalise des projets de coopération inspirés par la base. Misant sur l’appropriation locale des projets, elle s’appuie sur les communautés de migrants en Italie et sur les regroupements de femmes au Sénégal.

En partenariat avec : CUCI (centre universitaire de coopération internaitonale, Université di Parma, l’association des Senegalias de Parme et de sa province, Musoco, Région Emilie-Romagne, Commune de Parme.